Héritiers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritiers Des Ombres

Bienvenue sur le site officiel de la guilde les héritiers Des Ombres !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selmackisto
Héritier
Selmackisto


Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34

Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) Empty
MessageSujet: Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^)   Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:13

Voila un Post 3en1 (Nan nan c'est pas de la lessive !)


1- Je voudrai remercier Irvingt pour avoir penser a créer un Forum qui selon moi est necessaire et aussi pratique Smile


2-Voila je voulais me presenter et vous inviter a en faire autant ^^

Irl je suis Arnaud 18 ans lycéen en marketing et communication, J'habite a Niort dans les deux sévres (oui même la campagne a le net ^^)
Ig je suis Selmackisto un undead demoniste (Barf le lvl ^^ il monte il monte)


3- Une photo Smile Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) 144254zv7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenaline05.skyblog.com
Irvingt
Modérateur
Irvingt


Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : nancy

Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^)   Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:46

bonne idée, et merci Very Happy

1 = alor en irl, je m'apelle jordy ( pas courant, hein^^) je susi un mec de 15 ans , j'habite en meurthe et moselle , a coté de nancy!!

2 = en ig , je m'apelle irvingt, un paladin spé sacré^^, pour les level, ben pareil il monte^^

3 = pour la photo, je sais pas du tout comment faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdesombres.1fr1.net
jre
Héritier



Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) Empty
MessageSujet: Lightjudge l invulnérable :p   Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:10

Plop les amis, moi je voudrais vous dire qu en créant cette guilde je pensais pas du tout qu on allait allé aussi loin aussi vite et que la guilde allait aussi vite prendre de l ampleur ^^ je suis vraiment fier de vous mes héritiers ^^



spécial big up pour mon piti padawan ^^ Irvin t es trop classe ^^ et t es trop un gars bien ^^ respect :p



Pour ma presentation personnel je m appel Jean-Rémy (je hais mon nom qui ne colle pas avec moi) mais on m appel Jr ou Jre j ai 19 ans et les commodor de la guilde sont tous des proches a moi IRL (de la ou est parti la guilde) donc on se connait tous donc point de peur si je suis pas co y a tjrs un commodor de co en general donc vs pouvez tt nous demander on est la pour ca Smile (a par Azamiel pck il est specialement moche et Fenlabiz pck il a nom de merde) xD


VIVE LA GUILDE ^^ VIVE LA HORDE ^^ Force et Honneur






PEACE : Le Seigneur des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Hipss
Héritier
Hipss


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) Empty
MessageSujet: Hipss   Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:41

Pour ma part je voudrais commencer par


1==> merci Irv pour le fofo


2==> Merci le chef pour la creation (meme s il n est pas present a ces propres reunion^^)


3==>Presentation de moi-même: De mon prénom Yael (c est toujours mieu que Jean-Rémy :p) Je suis celui qui le connai depuis maintenant 10 ans et meme un peu plus. JE vis pas loin de chez lui donc a Saint Etienne comme la plupart des commodors. Pour la photo j ai essayer
Revenir en haut Aller en bas
Irvingt
Modérateur
Irvingt


Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : nancy

Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^)   Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:28

j'ais trouver comment mettre une image sur le fofo, il suffit d'éberger une image , allez sur ce lien , il est bien je trouve :

http://www.hiboox.com/

apres vous copier le lien de votre image [url] , est vous mettez le lien de limage entre

Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) Lien de l'image

bon ben je pose la mienne , qui n'est pas trés recente^^

Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) 19pep1mr
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdesombres.1fr1.net
nol
Héritier



Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2008

Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) Empty
MessageSujet: nol = ?   Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:17

Moi c flo, 21 ans , 2 frere ds la guilde a vous de deviner qui^^,o momen de manger c flagrant (a oui on a 3 compte et 3 pc,plus le raiso wifi on arrive a jouer a 5 nous^^), a part sa on est stéphanois (st etienne)..mon couz fait aussi parti dla guilde , vs voyer guilde et famille sa va ensemble^^.
Je suis étudiant en ci (commerce internationnal) sa c un joli titre qui signifie simplement investir pour mieu ptoduire, kapitaliseé pour pour se developper, enfin se genre de connerie^^; Fan de reagge ragga, de manga( dedicasse sdk)
ia mon prof + d'info + tar^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^)   Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement et presentation (+ trombinoscope ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers Des Ombres :: La taverne des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser